Retrouver toute les genres de musique sur ce forum!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouver toute les genres de musique sur ce forum!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minipouce

minipouce


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 16/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:59

est-ce que je ne suis pas normal ou est-ce que je suis la seule à trouver dégradante leur obsession à vouloir être sexy etc. et à danser... mais c'est même plus de la danse à ce niveau là... c'est de la provocation.
les chansons ont beau être pas mal cette "danse" m'éloigne un peu du r'& b c'est dommage d'en arriver là quand même.
mais petit point positif, je ne veux pas critiquer totalement alors que je ne connais pas plus que ça : en général les femmes qui font du r'& b ont une très jolie voix et les chansons sont plutôt entrainantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://viokivouzador.skyblog.com
Tsongor
Admin
Tsongor


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:48

C'est une façon de danser c'est tout...
Moi j'aime bien, enfin quand elles en font quand même pas de trop parce qu'il est vrai que quelque fois c'est abusif...Tu sais dans la danse africaine on peut y voir un aspect "sexy" de temps en temps et c'est pas pour ça que c'est moche. Il faut pas voir que cette aspect mais le mouvement du corps et de l'ensemble.
Un petit conseil les mecs : si vous voulez vraiment apprécier leur danse arrétez de matté car vous ne voyez que leur cul regardez plutot l'ensemble sans avoir un oeil "pervers" et vous apprécierez baeucoup plus leur danse.
Je pense que tu devrez vers cela aussi minipouce bien que oeil ne doit pas être "pervers" mais criticeur...
Revenir en haut Aller en bas
minipouce

minipouce


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : boulogne
Date d'inscription : 16/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:27

Wink t'as raison
les danses africaines c'est pas pareil, tu peux pas mettre sur le même plan danses africaines et r'n b a mon sens mais en même temps qu'est-ce que j'y connais ? hihi
c'est vrai que quelque part si c'est bien dansé et pas trop "explicite" je pourai peut-être aprécier Wink
merci toi (k)
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://viokivouzador.skyblog.com
nuts




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/03/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:36

Je suis d'accord quant au fait que les clips de r&b sont dégradants pour la plupart du temps (je ne vais pas généraliser et dire "tous" car ce n'est pas trop mon domaine, donc je me base sur ceux que j'ai pu voir dans diverses émissions)
Je ne suis pas fan de r&b (peut être à cause de cela) mais il est vrai que certaines musiques sont agréables à l'écoute et n'auraient vraiment pas besoin de clips provoquants pour être vendues. Pour moi il y a dance et dance, certes il y a de belles choses, mais je pense que certains détails n'ont pas lieu d'être (c'est à celle qui en portera le moins, et le plus court possible) enfin après ça ne dérange certainement pas tout le monde.
On a limite l'impression qu'ils vendent de la viande, et non de la musique. Enfin ma critique est peut être un peu dure mais reflete l'idée que je me fais du rnb et surtout de ses clips.
Bref, pour clore mon message dans la bonne humeur, voici un petit sketch de Gad Elmaleh qui traite justement du RNB .. culte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obgoblin




Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/02/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:35

C'est sur que les bimbos pour vendre il n'y a pas mieu (regardez Adriana Karembeu pour la croie rouge ou tous simplement les critères de recrutement des serveuses dans les grands établissement gastronomiques ou bars chiques)
Mais même si pour l'instant je trouve cela très commercial je me demande toujours si je ne manque pas de recul.
La musique et la sexualité et l'hérotisme ont toujours été très lié. Déja au 14 ème siècle les chansons de cour sont souvent des alusions hérotiques cachées. Par exemple la bergere disant au patre lui faisant un peu trop d'avances:"ta lance n'est pas assez longues pour moi".
Les années 60 et la révolution des moeurs sexuelles sont accompagnées de la musique. Lesannées 70 et 80 suivent sur la même lancée (polnareff montrant ses fesses sur une affiche pour un concert, les claudettes, Téléphone:"quand tu ouvres tes jambes moi je met ma vie" qui se transforme en concert de même pour Hendrix avec son "when I kiss the sky" qui se transforme en "when I kiss this guy" ou quand hendrix fait l'amour a son mur de hautparleurs en plain concert)
Je pense qu'avec quelques années de recul nous pourrons vraiment dire si c'est totalement commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Vitamined
Admin
Vitamined


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:35

heuresement que j'étais pas là sinon ça, sinon j'aurais fais un massacre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouver toute les genres de musique sur ce forum!!! :: Musique :: Rap, R&B :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser