Retrouver toute les genres de musique sur ce forum!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouver toute les genres de musique sur ce forum!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hugues Anoi se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsongor
Admin
Tsongor


Nombre de messages : 228
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Hugues Anoi se présente Empty
MessageSujet: Hugues Anoi se présente   Hugues Anoi se présente Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:38

J'ai 32 ans( maintenant un peu plus sûrement ), originaire de Côte d'Ivoire, je suis Bété.
Les Bétés sont une ethnie venant du groupe Krou qui occupe le sud-ouest du pays.
Je suis danseur-chorégraphe, conteur et percussionniste professionnel.
Je fus initié dans mon village à l'occasion de cérémonies rituelles.
J'ai dû écouter les différents rythmes, j'ai regardé des pas de danses exécutés par les meilleurs danseurs de mon village et j'ai surtout laissé mon corps s'exprimer.
La danse, chez nous Africains, fait partie de notre mode de vie avec le respect de l'autre, les travaux champêtres, la semence, la récolte, le deuil et tout simplement la joie de vivre !
Je propose, des spectacles de danses traditionnelles de Côte d'Ivoire , des concerts de musiques africaines, des soirées dansantes...Je m'attache également à transmettre les contes traditionnels de mon pays.
Je suis formateur en chant, danses traditionnelles, percussions et instruments de l'Afrique de l'ouest(djembé, kenkeni, dunun, sangan).

Voilà il s'est présenté tout seul.C'est aussi un grand percussionniste africain que j'adore!!il est le seul africain à m'avoir fait pleurer avec sa musique !!En fait il chantait surtout...j'adore sa voix!! Certain me croiront ridicule mais bon c'est mon avis je le donne.


Hugues Anoi se présente Hugues18
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugues Anoi se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouver toute les genres de musique sur ce forum!!! :: Musique :: Musique du monde :: Artistes préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser