Retrouver toute les genres de musique sur ce forum!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouver toute les genres de musique sur ce forum!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Obgoblin

Aller en bas 
AuteurMessage
Obgoblin




Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/02/2007

Obgoblin Empty
MessageSujet: Obgoblin   Obgoblin Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:15

Salut tous le monde.
Je me prénomme Arnaud et j'habite à Tours (plus pour longtemps).
Je pratique la flûte a bec depuis un certain temps et plus récement je me suis mis à la basse électrique et à l'harmonica (ocasionellement au cornet muet). Comme la pluspart des gents je suis capable de jouer trois accords sur un piano, gratouiller une guitare, faire trois rithmes à la batterie et chanter pas trop faux.
J'ai connu le forum grace (ou a cause) de minipouce. Générallement je ne suis pas trop forum mais la j'ai été séduit.
Je suis plutôt musique renaissance et baroque (avec une formation de flutiste à bec je n'ai pas trop le choix), rock années 60, et rock français toutes époques.
Mais je m'interesse beaucoup à tous ce qui touche à la musique de tous temps et de tous lieux.
Tous ce qui est facture d'instruments, possibilité d'improvisation et contexte dans lequel la musique est jouée m'interesse beaucoup au dela d'écouter ou de jouer de la musique mien sur.
Même si je n'aime pas dire que j'ai une musique préférée, j'ai une petite preferance pour Noir désir.
Bonne musique à tous et à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Obgoblin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouver toute les genres de musique sur ce forum!!! :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser