Retrouver toute les genres de musique sur ce forum!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouver toute les genres de musique sur ce forum!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuts




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/03/2007

Nuts Empty
MessageSujet: Nuts   Nuts Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:50

Coucou !

Voilà après avoir longtemps visité ces forums sans y participer, je m'y suis finalement enfin inscrit Smile (Ne connaissant pas grand monde pour l'instant, on va éviter d'employer la formule "pour ceux qui me connaissent pas" Razz puisque vous êtes majoritaires lol! )

Donc je vais me présenter rapidement, je m'appele Benjamin, (pour la petite histoire, nuts vient d'une nécessité de me différencier d'un amis s'appelant Benjamin également, ça aurait pu être pire :p), j'habite Calais, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S SI au lycée HQE Smile

Bien que non musicien, la musique occupe une grande partie de mon temps libre (j'essaye de me mettre à la guitare depuis plusieurs mois, pas toujours facile pour un tel boulet Embarassed Laughing ).
J'écoute principalement du rock/hard rock/métal, m'enfin suis de retour vers des musiques un peu plus douces (enfin tout est relatif hihi), je suis ouvert à la plupart des styles musicaux (même s'il en est certains que j'écoute plus facilement non-stop que d'autres), excepté ce qui touche à la techno et au rap avec lesquels j'ai vraiment du mal.

J'ai découvert ce forum grâce à ma chérie, ici nommée "minipouce" Smile et j'espère pouvoir y participer activement, mais surtout, apprendre beaucoup de choses (ce qui est déjà le cas Smile)


Nuts (ou "ptit con", hein françois ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Askulgard

Askulgard


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/03/2007

Nuts Empty
MessageSujet: Re: Nuts   Nuts Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:46

Citation :
Terminale S SI
Il a oublier de preciser spe math, autant dire, il est fou...

Citation :
Nuts (ou "ptit con")
Ou la Cacahuete, ou alors le bruit de fond!
*Cour se cacher avant de subire les represailles de minipouce*


Welcome la cacahuete! contend de te voir ici ispice de boulet! (Ok jsuis pire que lui et alors? ya un probleme? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametv-fr.com
 
Nuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouver toute les genres de musique sur ce forum!!! :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser